Barbecue 92

J'ai organisé 4 barbecues sur le toit de la fac de Jussieu, en 92, 93, 94 et 95. Celui-ci est donc le premier.

 
Tous réunis devant l'appareil photo. Le repas avait eu lieu en haut, sur le toit du batiment B de la fac. Juste au dessus du BdE, on avait trouvé cet endroit en cherchant à installer une antenne de télé extérieure. Vue imprenable sur le reste de Paris depuis ce qui correspond au 7e étage du batiment. Nous étions installés dans un ancien local, qui avait dû abriter un labo, mais qui avait certainement eu des problèmes: il n'y avait plus de toit, on le voit très bien sur la photo. A noter aussi, l'aspect nu du mur de parpaings, sur les photos de 95, on voit que ce même mur a été décoré par des tageurs.
Stéphane - Catherine? - Xavier - Meltem - Moi - Loïc - José - Volkan - Neda - Delphine - ???
 
Une vue plus détaillée de la table qui avait été installée.
Catherine? - Loïc - Xavier - Neda - Moi - ??? - Stéphane - Delphine - Meltem
 
Trois rigolos en train de faire les malins. Histoire de monter toujours plus haut, nous étions grimpés sur une des cheminées des autres batiments situés sur le toit. On était ainsi arrivés au "huitième étage". Comme les pans de murs en bas l'indiquent, cette photo a été prise de l'intérieur du local où l'on fesait la fête. Petit détail, la lune est dans le ciel à droite de l'image.
Xavier - Stéphane - Moi
 
Une belle vue sur la seine telle qu'on peut la voir depuis le toit du batiment. Les lumières au centre sont celles des immeubles de bureaux du quartier de la gare de Lyon. Pour "réussir" cette photo, j'ai cumulé une pose de 4 secondes pour l'arrière plan (c'est pour cela qu'il y a du bougé) avec un coup de flash pour l'avant plan. Note: le Stéphane présent sur cette photo n'est pas celui des précécentes, ici il s'agit de "stef-a" alors que c'est "stef-s" qui est sur celles d'avant.
Neda - Stéphane - Xavier - Catherine
 
Pour cette première édition du barbecue, je n'avais pas eu l'idée de monter également la sono en haut. Ce n'est que l'année suivante que nous avons trouvé où nous brancher pour avoir du courant. Nous sommes donc redescendus au BdE pour la soirée dansante qui suivait. J'avais choisi de faire l'animation en direct. Ce sera la dernière fois. J'ai ensuite toujours enregistré ma programmation musicale à l'avance sur magnétoscope Hi-Fi pour pouvoir aller bouger avec les autres.
Loïc - Moi
 
Un petit pogo bien viril. Certainement sur un air d'Elmer food beat, à moi que ce ne soit Clash: Sould I stay or should I go?
Volkan - Loïc - Stephane - ??? - Delphine - José
 
Retour au sommaire