Chateau EEA 91

Tous les ans, vers le mois de juin. Le BdE d'EEA organise un week-end de fin d'année. L'occasion pour tous de se détendre et de délirer un bon coup. Cette année là, nous étions à l'Isle sur Serein, dans l'Yonne. Au programme des festivités: activités diverses, visite la veille de la centrale nucléaire de Belleville sur Loire, projection du film "une semaine de vacances", soirée dansante avec dj Philippe "fifi riri" et un concert rock sur l'esplanade du chateau.

 
Par une coïncidence extraordinaire, l'anniversaire de Marc (le premier rôle dans le film) tombait pendant le week-end. Nous avons fété cela dignement. Xavier a même été jusqu'à sabrer le champagne.
Debout: Olivier - José - David - Manu - Carlos - Djilali - ??? - Hugues - Stéphane - Philippe - Stéphane - Eric - Moi - Volkan - Assise à gauche: Florence
 
Un exemple des activités diverses: "bon, maintenant, qu'est-ce qu'on fait?".
Moi - Olivier - Jérôme - Philippe
 
Peut-être que la statue dans le parc du château à froid? Tant qu'à faire, autant la couvrir avec un t-shirt EEA. Modèle râre, dont je suis le co-concepteur avec Hugues. c'est EDF qui en a sponsorisé la réalisation.
Volkan - Stéphane
 
Quelques spectateurs du concert qui saluent fort sympatiquement pour la photo.
Xavier - Philippe - Djilali - Hugues - Eric - Philippe - Copine de Philippe
 
Le concert très rock et assez hard du groupe "l'effet miller band". Il s'est tenu en extérieur assez tard (entre le film et la soirée dansante), les administrés de la commune sont venus pour nous demander de cesser le bruit. Dommage. J'ai filmé ce concert en vidéo (50 minutes).
??? - ??? - Stéphane - ??? - Ahmed - ???
 
Retour au sommaire