Locmariaquer 93

Le pêre de Stéphane "stef-a" a un pavillon en bord de mer à l'embouchure du golfe du Morbihan. Nous y sommes allés plusieurs années de suite prendre l'air du large, tirer quelques bords en bateau et manger des crêpes arrosées d'une bolée de cidre. Cette année là, nous avons même pu, tout en finissant le whisky et la vodka, allongés de nuit sur le sable de la plage, voir passer dans le ciel un minuscule point blanc: un satellite artificiel ou la station mir?

 
Visite d'un tumulus. Bon ça, c'est le côté culturel du séjour.
Moi - David - Pascal - Jérôme
 
Le petit dej', moment crucial pour commencer une bonne journée. Surtout qu'il faut faire 2km à vélo pour aller au boulanger du village acheter du pain frais.
Delphine - Stéphane - Stéphane - Georges? - David? - Manu - Pascal - Moi
 
Bon, j'ai toujours trouvé cette photo amusante. Eux-aussi s'amusent bien d'ailleurs.
Pascal - Manu
 
Dans la série "Manu fait de la planche à voile", j'ai eu du mal à choisir une photo. Il y en avait tellement: Manu monte sur la planche, Manu tombe de la planche, Manu est à l'eau... Enfin, je ris, mais ça doit être très désagréable, d'ailleurs je n'en ai jamais fait, de la planche. On aura pu retenir la performance de David qui aura relié Kéréré (là où nous étions) à La Trinité sur Mer en planche à voile.
Manu
 
Retour au sommaire