Nouvel an 95

Après avoir organisé un réveillon du nouvel dans le BdE en 1994, deux ont été organisés dans les locaux de la société, à Créteil. Comme il s'agissait d'un grand appartement, on avait déplacé tout le matériel dans les chambres et juste gardé les tables.

 
Le repas s'était déroulé jusqu'à minuit. J'avais cuisiné une noix de veau à la suédoise pour l'occasion. Pour 30 personnes, c'est costaud. J'avais déjà organisé une soirée crêpes pour 10 et préparé pas moins de 120 crêpes sucrées pour l'occasion. Ca en fait une sacrée pile! J'avais commencé 1h1/2 à l'avance pour qu'il n'y ait pas trop d'attente.

Ici, minuit jevait juste de passer. Cotillons et ballons pour tout le monde.

Au second plan: Mathieu - ??? - ??? - Soeur de David - Laure - Catherine - Jérôme - Carlos
De dos au premier plan: Pascal - Hugues - ??? - Fabrice
 
Après minuit, on enlève les tables et on met la "zique à donf" pour danser. Programmation musicale préparée par mes soins, durée 3h. Deux Amplis, quatre enceintes, 310 watts de puissance pour remplir les 40m2 du living, et encore c'était un peu juste. Avec le coup de flash on ne s'en rend pas trop compte, mais il y avait également des jeux de lumière ramenés par Phillipe et Manu.
???- Soeur de David - Laure - Fabrice - José - Mathieu? - Stéphane - Pascal - ???
 
La cuisine qui est devenue le dernier salon où l'on cause. C'est à dire surtout que la musique y était un peu moins forte que dans le living.
Olivier - Philippe - Laure - Manu - Stéphane - Soeur de Stéphane - David - Beauf à David
 
Retour au sommaire